Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naya Block : Besoin de conseil.

Aller en bas 
+2
thewdream
Saif
6 participants
AuteurMessage
Saif
Expert
Saif


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Là ... ou pas.
Emploi/loisirs : Sports, humour, sorties...
Date d'inscription : 28/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:54

Alors, voila ma liste,

Créatures (26) :
- 4 Nacatl
- 4 Thocar
- 4 Behemot (5/3 pour 4 Lien de vie si je controle un permanent blanc et Célérité si je controle un rouge)
- 3 Embusqueur
- 3 Nobles
- 2 Méglonoth
- 2 Ranger of Eos
- 2 Hydre sauvage
- 2 Mur de veneration

Sorts (11) :
- 4 Cercle de l'oublie
- 4 Naya Charm
- 3 Ajani

Lands (23)

C'est une liste que j'ai faites assez vite, donc si vous avez des conseils à me donner, des trucs à enlever, des trucs à rajouter etc.. Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
thewdream
Maître
thewdream


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sartrou
Emploi/loisirs : piano / magic / billard
Date d'inscription : 20/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

c'est soit 4 nobles soit 0,

Méglonoth c'est bon pour un draft xD

sinon ca a l'air bien, maintenant pas très intéressant à jouer, bete bete bete ajani naya charm je te sauce t'as perdu xD.

Enfin bon, c'est a tester!
Revenir en haut Aller en bas
Trem'(Hollow)
Expert
Trem'(Hollow)


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Archipel de Pom Pom Galli
Emploi/loisirs : Magic, Warmeuch, Magie, Fig's, JdR, Billard, bière (c'est pas un loisirs ???)
Date d'inscription : 15/12/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:28

perso je trouve que gronoth il est fort, vigilance trample... miam :p

et puis 6 mana pour une 6/6 qui dissuade d'attaquer c'est qd mm cool
Revenir en haut Aller en bas
Saif
Expert
Saif


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Là ... ou pas.
Emploi/loisirs : Sports, humour, sorties...
Date d'inscription : 28/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:30

C'est vrai que noble*4 c'est bien mieux, encore faut-il que j'en trouve un quatrième suplémentaire (si j'ai belle et bien les trois autres comme prévue ='D). Méglonoth, je sais vraiment aps encore si c'est bien ou moins bien, d'un coté, sa capacité est super belle, mais d'un autre, il coute 6 et c'est pas très très speed, même si à coté avec les nobles, ils vont sortir bien plus rapidement que la normale.
Sinon, je peux mettre quoi à la place de noble ?
Voilou, même si c'est pas très interrésant à jouer, ça gagne, et c'est bien de gagner, et de faire bien chier l'adversaire !

PS : J'aurai bien mis deux Elspeths à la place des Méglonoth, mais tout le monde les joues et j'ai pas trop envie de mettre 40€ pour deux cartes que je ne jouerai peut-être pas plus tard ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Apprenti
Azru


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:08

Faudrait se décider quoi, tu veux bourrer oopah, car wall, méglo, embusqueur spas la même optique que nacalt, thoctar, béhémot.

Et méglo snaze.
Revenir en haut Aller en bas
Trem'(Hollow)
Expert
Trem'(Hollow)


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Archipel de Pom Pom Galli
Emploi/loisirs : Magic, Warmeuch, Magie, Fig's, JdR, Billard, bière (c'est pas un loisirs ???)
Date d'inscription : 15/12/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

merci nico pour ce commentaire desinstructif, incompréhensible et... qui n'avance pas le deck de romain
Revenir en haut Aller en bas
Randy95
Apprenti
Randy95


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:13

Slt saif, moi,se n'est peut etre pas une bonne idée,mais l'elemenntal d'étincelle peut être interessant ? 1R :3/1 pitos celerité,sacrifice fin de tour,exhum 1R et puis le tonnerre de l'enfer avec ^^ apres ,aggro jorai tendance a preferer sharkan

Sinon,sa m'aurai trip de jouer rakka mar ^^^


voila pour moi,pour fiinir,meglo je troouve sa horrible,ok pass,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: naya agro   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:40

Je vais joué naya agro! le deck est très fort, il possède les plus grosse bêtes pour 1 et 3 mana....C'est fort sa vas vite mais pas assez. Car c'est bêtes n'ont pas de capacité d évasion! C'est rageant de voir des tokens bloquer tes thoctar etc...
Donc je pense que behemot, mur , est l'autre 6/6 n'ont pas leurs places dans le dec, il ne réponde pas aux problèmes.
Il faut helspet *3 (60 euros ) ou de bonne bêtes volantes ange de grace bataille *3 et pourquoi pas le tonnerre de l'enfer 4/4 vol exhumme!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
Saif
Expert
Saif


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Là ... ou pas.
Emploi/loisirs : Sports, humour, sorties...
Date d'inscription : 28/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:44

Le behemot, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas trop sa place, étant donné que tour 4 tu sauce avec une joli 5/3 lien de vie célérité pour la plupart du temps, donc je pense que dans un deck agro, il est vraiment bien (même si comme tu dis il n'a aucune capacité d'évasion.).
Les walls, c'est vrai, je pense que je vais mettre des battlegrace à la place.

J'ai pensé au tonnerre de l'enfer, mais je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée. Une créature qui bourinne direct, mais bon, quand on y pense, elle va mourrir fin de tour. Je sais pas pour la tonnerre. Sarkhan, malgré les couleurs, je ne le vois pas dans l'optique du deck.

Nico, j'suis d'accord avec toi sur le wall et l'embusqueur qui sont plus tempo plutot qu'autre chose, mais au moment ou on a plus grand chose à joué (d'autant que noble va fortement accélérer le mana pour poser Méglo plus tot), c'est un très gros thon.

Walou, je vais reréfléchir pour changer les walls et les embusqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: behemot   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:11

Le behemot est en grande majorité un simple 5/3 sans capacité(j'ai testé)! il est combo avec une seul bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
Azru
Apprenti
Azru


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

Meglo ça coute 6 mana, si tu en arrives là c'est que tu t'es fait controler et c'est pas un steack qui changera quelque chose.

T'es aggro donc tes sorts à 4 mana doivent mettre une grosse pression, ajani, elspeth ou ranger qui va chercher 2 nacalt ça met bien la pression. Wall, béhémot ou pire méglo ça met pas la pression.

Battlegrace angel ça fly c'est bon ça, comme l'a dit le joueur masqué le manque du deck c'est des capas d'evasion.
Le prob de tonnerre de l'enfer c'est surtout que ça coute RR et que tu veux surtout du blanc/vert en début de game et juste 1 rouge.

A la limite voir si le finish au blast n'est pas possible, soul's fire sur un tocthar ou une 3/3 boosté par elspeth ça fait 5-6 assez tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya Block : Besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Naya Block : Besoin de conseil.   Naya Block : Besoin de conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya Block : Besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya aggro !!
» Trophée mana rouge, deck Block idées // listes et discussions
» "Naya" bloc budget
» deck esper en construction...besoin d'aide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de cartes à collectioner :: Magic, l'Assemblée :: Construction :: Bloc-
Sauter vers: