Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de terminé ce que l'on a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-montel
Expert

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Il est temps de terminé ce que l'on a commencé   Dim 14 Juin - 12:40

Bonjour

Le forum Warhammer et Warhammer 40 000 est malheureusement délaisser. Manque de joueur présent au café jeu et qui ne vont pas sur le forum ? Ou il n’y a pas assez d’événements autour ? Ou pire vous laisser tomber alors que vous acheté tant de figurines ?

Ma signature parlant d’elle-même je suis un gros joueur de 40K et Battle. Certaines armées sont bien avancée voir quasiment terminé d’autre en sont à mi-chemin et d’autres ne sont pas encore commencer malgré le faite que les figurines soit déjà en ma possession. Lors de la première année de jeu c'est-à-dire fin 2000, j’avais réussi à peindre 2000pts de ma première armée et 1000 pts d’une autre. A l’époque j’avais encore du temps pout le Hobby (Montage peinture). Ce n’est plus le cas aujourd’hui, plus le temps passe et plus le temps me fait défaut pour pouvoir m’occuper de mes figurines.

Certain on peut être des examens en ce moment ce que je peux comprendre je viens moi-même de terminé les miens et donc pas forcement le temps pour le Hobby.

MAIS je me suis fixé un objectif pour cette été, c’est de finir mon armée du chaos à Battle. Comme il est plus motivant de peindre à plusieurs d’échangé nos avis, conseil je vous propose donc de se retrouver les samedis pour peindre. Les samedis c’est ma seule disponibilité mais je vous encourage vivement à peindre les autres jours également. Si vous souhaitez des avis, conseils vous pouvez poster sur le forum.

On pourrait mettre nos figurines sur le forum afin de voir les progrès de chacun. Il est important de peindre une armée car c’est plus sympa sur le champ de bataille et je trouve que cela donne plus facilement envie de faire des parties. Si vous êtes assez nombreux ce qui serais top c’est qu’à la fin des vacances d’été on fête notre travail autour d’une grosse partie Apocalyptique et/ou épique pour Battle. Il y aura probablement d’autre campagne au café jeu donc la encore vous serez content d’avoir une armée peinte et c’est une raison de plus de ce motiver.

Beaucoup d’entre vous n’ont qu’une armée c’est donc le moment de la peindre après vous serez tranquille et croyais mon expérience plus ont laisses des figurines non peinte et moins ont aura le temps, un jour de les faires.

J’espère que vous serez nombreux à rejoindre mon initiative. Et n’oublier pas pour tout conseil vous pouvez m’envoyer vos demandes.

Le Joueur Masqué
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Il est temps de terminé ce que l'on a commencé   Ven 19 Juin - 19:35

Je soutiens à fond ce genre d'initiative!!! Vivement que nos affrontements en mettent plein les yeux Smile

Voici ma contribution des 15 derniers jours:

3 figurines issues du jeu Hordes (privateer press) et plus précisément du Cercle d'Orboros.

Le Joueur Masqué
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Il est temps de terminé ce que l'on a commencé   Dim 21 Juin - 20:47

C'est pas vraiment de la peinture mais on reste dans le projet figurinistique: voici mes premiers boys à ski! cheers

je vous donne la primeur de la news, je viens de les finir il y a 10mn Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de terminé ce que l'on a commencé   

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de terminé ce que l'on a commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1