Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des news d'Alkemy

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Des news d'Alkemy Empty
MessageSujet: Des news d'Alkemy   Des news d'Alkemy Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:54

Salut à vous, alchimistes Herblaysiens!

Vous ne le savez pas encore mais vous êtes de petits privilégiés..... je m'explique Smile Votre dévoué serviteur, étant démonstrateur officiel, a accès à certaines informations en avant première.... et comme je suis bon, je m'en va les partager avec vous I love you

-Le conditionnement d'Alkemy va changer!!! Afin de réduire les temps de production, fini le plastique et bonjour le métal... je sais, certains vont râler que le métal c'est moins sympa (je suis plutôt d'accord aux vues de la qualité du plastique utilisé) mais si c'est pour qu'on ai plus de figs...
-Les sorties vont donc être plus rapprochée. Joss (le créateur) promet de sortir toutes les vagues annoncées avant juillet.
-Le retour des conditionnement à l'unité pour les personnages! Youhooooooou!!!
-Et, ce qui pour moi est le plus sympa: je recevrais en avant-première les nouveautés afin de vous les présenter. Si c'est bien le cas, on organisera à chaque fois une journée autour des sorties cheers

Il n'y a plus qu'à espérer que tout se réalise Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
 
Des news d'Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News juin 2011
» Alkemy n'est pas mort: voici des news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de figurines :: Autres... :: Alkemy-
Sauter vers: