Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chronique du café jeux, Episode 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darfool
Débutant


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Probablement à l' Hosto'
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Les Chronique du café jeux, Episode 1.   Lun 15 Déc - 11:30

Voici les première Chroniques du jeu de rôle du café jeux!

Episode 1, Anima.

Chapitre premier, le commencement.


Notre histoire se passe dans le monde de Gaïa.


L’histoire de ce monde est sombre, comblée de trahisons, peuplée de guildes… Qui ne sont d’aucune utilité dans notre histoire.
Celle-ci débute a (Archange) de la région D’Abelle. Les rues et la ville sont contrôlée par la garde impériale. La jeune impératrice et sa garde, n’ayant eux aussi aucune utilisée dans cette histoire, nous allons les passer sans nous y arrêter… Heu…d’aucune utilité ai-je dit ? Non…j’ai dit d’aucune influence sur notre histoire…rangez ces hallebardes messieurs…
Dans une taverne mal famée dans un coin paumée de la dit citée, se trame des choses….étranges.

Des aventuriers sont d’arrêt dans une taverne. L’un, un assassin, tenta de déféquer dans la chope d’un Noir Paladin. Ses déjection lui firent remisent peu après sur la tête. Une nouvelle amitié était né. Chacun vaquait a ses occupation, mangeaient, buvaient, se reproduisaient… Quand un homme passablement, ou complètement éméchée entra dans la taverne….
Cet homme était un employé du nettoyage d’égout, ce qui intéressa tout de suite une magicienne d’eau qui traînais dans le coin. Pourquoi ? On ne sais pas. Faut pas chercher a comprendre les Magos... Simple perte de temps….
Des hordes de rats, grand comme ça, et aussi comme ça ; furent décrit par notre alcoolique notoire, et proposa une maigre récompense a leur chasse. Quelques pièces et un Chrat miteux (un chrat et ce qui résulte de l’accouplement d’un chien d’un rat et de la vison d’une bande d’aventurier débutant). L’homme donna rendez-vous a toute personne voulant s’occuper de son affaire.

Une nuit, une belle chambre, ou une miteuse, et pour certain quelques prostituée plus tard, toutes les personnes présente dans l’histoire de réveillèrent. L’un d’eux, un rogue ayant probablement sauté tout ce qui pouvais l’être dans la taverne se réveilla avec une terrible maladie. La Tricouillus Fulgurantis. Cette maladie dont la célérité de propagation n’as d’égale que du temps d’endurance lors des ébats de celui qui l’attrape, fait pousser en quelques secondes une troisième testicule a la pauvre âme qui l’attrape (les femmes sont mystérieusement épargner par cette maladie, mais on en as déjà vu avec une testicule un matin).

Le matin, devant la taverne, se pressait un petit paquet de monde. Deux Magiciens, l’une d’eau, l’un de feu et de combat, Un Voleur (ou une ? on ne saura probablement jamais) (le voleur as ce titre car il as réussit a voler le titre de propriété a un homme riche endormis sur une table) et son esclave miteux, un Rogue a trois testicule, Un Paladin Noir et un Assassin du nom de Marcus Fénix qui criais a qui voulait l’entendre, MARCUS FENIX, AVEC UN F !!!!

Notre amis l’employer des égouts, après avoir prit sa bouteille matinale, se rendis, en retard a la porte de la taverne. La récompense avait légèrement augmentée, et il proposa a notre groupe d’aventurier d’aller jetez un œil au « problème » dans les égouts. En partant, le voleur réussit a voler quelque chose pour la deuxième fois de sa vie, la bourse décrépite du tavernier. Ils se mirent en route, et rapidement arrivèrent face au bâtiment de service qui permettait un accès rapide aux égouts.

Une fois dans l’antre de la puanteur, le groupe suivit l’homme titubant a travers les méandres des égouts. L’esclave qui portait un gros paquet d’équipement, passât en premier, suivit de l’assassin et du paladin, puis du fonctionnaire en condition de travail, et du reste du groupe.

Le paladin noir, voulant passer devant, bouscula dans le canal puant, l’esclave et son équipement. Celui-ci coula lentement mais fut repêcher par le rogue, et laver par la magicienne avec un sort de récurage efficace. Malheureusement, ce sort n’enlevais que les faibles odeurs, donc le pauvre esclave se retrouva affublé d’une odeur de sapin, derrière lequel tout une ville aurais chier tour a tour.

Des bruits étranges se firent entendre, mettant tout le groupe aux aguets…

La suite, au prochain chapitre!


PS: que quelqu'un m'envoit les noms des autres personnages... j'ai celui de l'assa, du pala, mais pas les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darfool
Débutant


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Probablement à l' Hosto'
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Les Chronique du café jeux, Episode 1.   Jeu 8 Jan - 14:19

Chapitre Second, Le premier Affrontement.
Quatre rats, Trois chauves-souris et un Crocodile apparurent dans la lumière de la lanterne. Des deux coter du canal central, ces animaux….ces monstres d’une puissance terrible… S’étaient disposer.

Le crocodile nageais dans le canal, et étais quasiment invisible au milieu des immondices qui y flottaient. Les autres rongeurs s’étaient disposer a droite et a gauche du canal.
La grosse bestiole qui nageais fit le premier mouvement, et s’approcha du groupe d’aventurier. L’esclave prit ses jambes a son cou et s’enfuis le plus loin possible des animaux, laissant son maître et ses équipier seul.
Un rat fit une charge Héroïque sur le Paladin noir, qui se trouvais en première ligne. Celui ci tenta de taper le rat en plein vol, mais il le loupa et s’entailla profondément sa lame dans son épaule gauche… Malchance ? Non, il sait se battre, mais pas faire du base-ball avec un rat . Ce dernier en profita pour le mordre. Un autre rat tenta d’attaquer le pauvre alcoolique pas du tout anonyme et lui retira une autre partie de son anatomie. L’assassin le vengea, et écrasa le rat en quelques coups de dagues. Mais, le rat était encore un peu en vie …de toute façon, pour ce qui lui restait de force…
Les deux mages se mirent a recharger tour a tour leur magie. Le (ou la…nous ne saurons jamais) voleur décida d’aller seul sur l’autre rive. Encore un « héros » qui finira mal. Le Rogue décocha une flèche sur le futur sac a main,.
Les autres bestioles du coté gauche foncèrent sur le voleur, qui perdit une fesse dans la mêlée. Le mage de Guerre lança une boule de feu dans le tas de rongeur qui ne s’était pas encore approcher, et les extermina jusqu’au dernier. Au menu ce soir, Rat brûler et Chauve Souris Carbonisée. La magicienne s’entoura d’une bulle d’eau, ce qui est particulièrement utile, lorsqu’on est a 6 ou 7 mètres du combat. L’assassin tua le rat qui était accrocher sur le bras de son Noir compagnon.
L’esclave prit d’une rage folle, se rua sur le crocodile, sauta par dessus le canal et s’accrocha au monstre pour lui mordre l’oreille. Mais, il ne savais pas que ces animaux n’en avais pas. La bestiole se débattis, et laissa couler le pauvre homme qui emportait toute les possessions de mon maître dans sa tombe puante . On dit, Poussière tu redeviendra poussière. Déjection puante, tu redeviendra déjection puante, s’applique très bien en ce cas la. Le voleuse se débattit de toutes ses forces contre les rongeurs qui l’encerclais, et réussit a perdre un morceau de fesse lors du combat, et égratigna un peu une des bettes a poils.
Le rogue tira de nouveau une flèche sur le Crocodile. Celui ci était encore en vie. Puis, le Paladin noir, acheva d’un magistral coup d’épée la pauvre bête. Les survivants s’enfuirent.

Nous vous rappelons que tout ceci s’est passer en 6 secondes dans le chaos le plus complet et le plus désordonné (c’est un chaos un vrai, un pur !).

En six secondes, un esclave était mort, son maître perdit un bras, un paladin était bien blesser. Et L’alcoolique n’avais plus de quoi s’asseoir. Bien jouer les rongeurs, vous avez mis en déroute une bande d’aventurier débutant !


La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darfool
Débutant


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Probablement à l' Hosto'
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Les Chronique du café jeux, Episode 1.   Ven 3 Avr - 12:15

Chapitre trois :La fin d’une rude journée.

Le combat fût rapidement finit, et déjà, on ramassait les morceaux tomber des guerriers au combat. Les fesses et autres morceaux de bras furent ramasser et mis dans un carré de tissus, pour le Chrat du pauvre homme qui avait engager nos aventuriers. Ils continuèrent tant bien que mal a avancer dans le dédale des égouts. Au bout d’un moment, ils tombèrent sur un groupe de personnes louches.

Chacun de ces êtres portait une large cape a capuche, qui masquait leurs visages et leurs mouvements.

Les magiciens rechargèrent leurs magies,
les armes cliquetèrent…
Encore 6 seconde de galère ?
Six seconde de calvaire ?
De ces six secondes, on en as bien ris.


Derrière, dans le canal, un pauvre esclave flottait, suivit de près par une déjection humaine.


Rien ne se passa, les armes furent rengainées et la discutions commença. Ces êtres étranges au visage balafré recherchaient un de leur fils, perdu dans ces égout depuis nombres d’années. De l’argent brilla dans les yeux des aventurier, et si ils se faisaient payer, pour retrouver le pauvre égaré ? Une nouvelle mission qui se coupe parfaitement avec leur ancienne.
Mais, avant de continuer, ils devaient aller se faire soigner. Ils ressortirent rapidement des égouts. Chacun partit dans une direction différente. Le paladin, accompagner de l’assassin, partit de faire soigner. Raccommoder, désinfecter, presque en pleine santé. Maintenant, les magasin. Un tapis rouge fût avancer a cause du contenus de la bourse du paladin. Toujours accompagner de L’assassin, il regarda négligemment les article a sa disposition. Le voleur les rejoins dans la boutique de grand lustre.

Le voleur regarda avec envie une épée légendaire, postée sur un piedestral. Il ne pus contrer sa pulsion. Il avança la main…. Les dés furent jeter. Plusieurs fois même… La lame d’une guillotine tomba. La main la suivit. D’ou l’utilité d’être ambidextre a une main non ?

Le paladin et l’assassin prirent d’urgence la pauvre être et l’emmenèrent au médecin. Celui ci, de pars le fait qu’il n’arrêtait pas de soigner des glandus d’aventurier depuis quelques heures, et aussi le fait que le paladin refusais de le soudoyer, il recousit simplement le moignon, et lui prescrivit une désinfection a la gnole.

La voleur…le voleuse….enfin bref, insulta violemment l’assassin, qui aurais pus, selon lui, ….ou elle,…. L’empêcher de faire cette bourde monstre ! L’assassin lui fit comprendre qu’il payerais ces mots blessants…

Tout les aventuriers se rejoignirent dans la vielle taverne. Les même chambres furent prise, et la nuit commença.

Et c’est la fin de cette…. Ha ! On m’annonce quelque chose, il se passe quelque chose dans la chambre du paladin et de l’assassin ! Hey….pourquoi vous lisez ça d’un coup avec un regard lubrique ?! bande de pervers !
L’assassin se leve discrètement. Il prend ses dagues, pars vers la chambre du voleur… Avec discretion, il approche…mais le voleur se relève !! Il tente de le frapper avec une main inexistante !! Que de sport vous dis-je ! It’s incredible ! L’assassin assomme le voleur… et entreprend de lui découper son pied avec une dague ! C’est incroyable ! Il ne verse même pas une goûte de sang sur le sol !





Puis, l’assassin repartit tranquillement se coucher.

La suite, et la fin, au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chronique du café jeux, Episode 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chronique du café jeux, Episode 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleasure Addiction
» [Chronique] Lonewolf "The Dark Crusade"
» Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse
» Greg slap et ian siegal au one way café
» The Gun Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de rôle :: Général-
Sauter vers: