Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Merriadeck
Petit scarabée
Merriadeck


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2010

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:24

"Le forum est ce que les joueurs en font."

Ouais, d'accord. Ben comme j'suis un chieur et qu'apparemment il n'y a pas déjà de topic de ce genre, j'ouvre celui ci pour toutes les suggestions plus ou moins pertinentes (Et ça me facilite bien la vie, vu que mes idées arrivent rarement en groupe. Oui, j'avoue, j'suis une feignasse What a Face ). Ben ouais, la plupart doit déjà le dire de vive voix au prochain passage au café-jeux, mais les autres risquent de se poser la même question... au moins, là on sait pourquoi c'est comme ça What a Face .



• Largeur •
Déjà... pourquoi avoir changé la largeur du forum entre la navigation et la page d'accueil du forum ? ê_e
Une petite voix me souffle vaguement que ça doit être une histoire de résolution, ou un truc dans ce goût là... mais c'est quand même un poil bizarre. Pour faire court, pourquoi avoir mis une valeur aussi petite pour la page d'accueil ? (Pour être précis, j'ai 876 pixels de largeur sur la PA, pour 1273 pixels sur la page où j'écris ce message. Donc une valeur approximative de 40% pour la PA contre une valeur approximative de 70% pour la navigation... pas la peine de me dire que j'aime pinailler, je le sais déjà).
[Edit] Ah, mais ça change à chaque fois entre la PA, la navigation, l'écriture de message et la lecture de message... Enfin, ça change pas la question.

• Agenda •
Heu... rose ? o_o
C'est peut-être volontaire... mais pourquoi avoir pris un bouton... *rose* pour l'agenda ? J'suis le seul à trouver que ça détonne un peu au milieu du reste ? ô_o

• HTML •
J'ai essayé d'utiliser le HTML pour un tableau (cf partie JdR), et le forum m'a gentiment envoyé chier... Possibilité numéro un : je suis con. Bon, c'est le cas, mais comme j'ai vérifié et que le forum indique, je cite "Le HTML est désactivé", on va passer à la... Possibilité deux : le HTML est effectivement désactivé.
Donc, de là, ma question... oui, on ne s'y attend pas du tout : est-ce qu'on pourrait activer le HTML ? Parce que le BBCode c'est bien, mais le HTML c'est mieux... (Outre que le "mieux est l'ennemi du bien" et que je parle beaucoup pour ne rien dire, ça permet quand même plus de choses... et quand on sait que tout le BBCode de nos messages est converti en HTML pour l'utilisation, au final ça change pas grand chose à part les possibilités que ça offre ^.^)



En vous remerciant d'avance du temps que vous allez passer à répondre à mes questions (Vous inquiétez pas, c'est pas fini... le reste arrive What a Face ).
*Part embêter quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée mana rouge, deck Block idées // listes et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Discussions générales-
Sauter vers: