Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la conquête d'Alpha Prime: le récit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joueur Masqué
Big Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: A la conquête d'Alpha Prime: le récit!   Ven 27 Aoû - 20:27

Alpha Prime.... Planète de peu d'importance: aucune usine de ravitaillement, de production ni même de centre d'entraînement. Alpha Prime, un monde fait de paperasses, de signatures, de procédures, de hiérarchie: un monde réquisitionné par l'Adminstratum. Quand l'invasion se déclara, personne ni était préparé. D'abord la peur puis l'incompréhension mais surtout la mort.... Diverses forces de Marines renégats massacrèrent les habitants, les officiels, brûlèrent les documents, pillèrent les bâtiments: un carnage! En à peine 15 jours, le monde était à feu et à sang et les quelques forces de l'Imperium étaient réduites à quelques centaines de Gardes disséminés aux quatres vents. Pire, de mystérieux Xénos fait de haine et de métal, apparurent pour rejoindre les forces démoniaque.
Le dernier espoir? Un message de détresse capté par une force Space Wolves de retour de campagne. Sans même une hésitation, ces fiers guerriers se détournèrent de leur route pour porter secours à la population massacrée. C'est alors que le carnage prit fin et que la guerre commença...


1er jour du sauvetage
-Avant de frapper au cœur du dispositif ennemi, les Space wolves décidèrent de s'en prendre aux lignes arrières. Ils tentèrent de couper les différentes lignes de ravitaillement. Une quarantaine de guerriers surhumain furent larguer afin de capturer les routes principales. C'était sans compter sur la rage et la violence des Marines renégats... Les observateurs rapportent même la présence de Fabius Bile, ancien apothicaire des Emperor's Children et déclaré Héréticus Majoris. Les astropathes ont relayé le message à l'inquisition et attendent des directives précises à son sujet. A l'issue d'un combat acharné et désespéré, les fils de Russ réussirent à établir une petite tête de pont mais sans l'aide de renfort, la position risque d'être rapidement perdue....
-En parallèle, une cinquantaine de loups furent dépêché pour attaquer une position retranchée tenue par des Xénos aujourd'hui identifiés comme étant des Nécrontyr. race mystérieuse de machines visiblement en sommeil sur la planète depuis des millénaires. C'est sans aucun effort que les défenseurs de l'humanité prirent position et repoussèrent les Nécrons. Mais il faut maintenant tenir bon afin de pouvoir lancer une attaque d'envergure sur les lignes arrières....

2nd jour du sauvetage
-L'assaut fut porté sur une nouvelle position stratégique: une usine de ravitaillement en énergie. Les gardes de la planète avaient été violemment repoussés et l'usine permettait alors aux Nécrons de rapidement reconstituer les corps de leurs guerriers morts. Une force Space Wolves fut envoyé afin de reprendre possession de l'usine. Mais la vilenie des Nécrons est sans fin, et ces derniers usèrent d'armes et de guerriers inconnus, repoussant l'assaut et sécurisant l'usine pour leur compte. Une défaite amère pour l'Imperium.
-Pendant ce temps, la bataille faisait rage dans la base sécurisée par la 2nde force Space Wolves. Attiré par la violence des combats et la perspective de pillage, un Big Boss Ork avait rejoins les forces démoniaques. Des centaines de boyz déversèrent leur fureur et leur sauvagerie sur les Space marines et ceux-ci résistèrent tant bien que mal à l'assaut. Au bout de dizaines d'heures de combat, le résultat de la bataille n'était pas encore défini et des centaines de cadavres recouvraient les fortifications....
-A des centaines de kilomètres de là, un autre chapitre de Space Marines rentrait dans la bataille. Des flesh Tearers, dont le monde chapitral n'est qu'à quelques années lumières, avaient, eux aussi, capter le signal de détresse. Sans même prendre contact avec les forces en présences, ils décidèrent de frapper vite et fort afin d'empêcher tout renfort de rejoindre l'ennemi. La violence de l'assaut fut telle qu'ils réussirent à sécuriser différentes routes routes principales, privant de renfort les forces d'invasion.

3e jour du sauvetage

-Les combats continuèrent sans interruption entre les Orks et les Space Wolves survivants. Les pertes furent énormes et la cie Space marines aura sûrement du mal à retrouver ses effectifs avant des dizaines d'années. mais leur sacrifice ne furent pas vain et les loups réussirent enfin à sécuriser leur position, assurant ainsi une base d'opération permettant de lancer la contre-attaque.
-De leur côté, les Nécrons, fort de l'énergie de l'usine précédemment capturée, lancèrent une attaque d'envergure afin de briser le blocus instauré autour de leurs positions. Mais là encore, leur tentative se solda par un échec et les fils de Russ leur infligèrent un échec cuisant!
-De leur côté, quelques Flesh tearers envoyés en éclaireurs, furent surpris par l'attaque nocturnes des forces renégates. D'hideuses caricatures de Space marines surgirent des ombres et hurlèrent leur rage à la face des défenseurs de l'Imperium. Les quelques escouades loyalistes furent rapidement submergées et taillées en pièces par les adorateurs du Dieu du Sang. Leur mort sera-t-elle vengée? C'est en tout cas le vœux de Gabriel Seth, Maître du Chapitre et en train de planifier une offensive majeure sur les forces d'invasion.


Et demain sera Apocalyptique!

_________________
Avatar à double personnalité.


Dernière édition par Le Joueur Masqué le Lun 3 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-jeux.1fr1.net
Le Joueur Masqué
Big Boss
avatar

Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: A la conquête d'Alpha Prime: le récit!   Dim 5 Déc - 16:06

Et voici les photos tant attendu Smile

_________________
Avatar à double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-jeux.1fr1.net
 
A la conquête d'Alpha Prime: le récit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conquérants du nouveau monde.
» Votre discothèque : l'alpha et l'omega
» ALPHA J
» A vendre, Paraboots Alpha, 20 trous, bon état.
» Prime #15 - Demi-finale Mathieu / Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de figurines :: Games Workshop :: Warhammer 40k-
Sauter vers: