Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Report CR Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domino
Débutant
domino


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Report CR Paris Empty
MessageSujet: Report CR Paris   Report CR Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:35

Hello tout le monde, je viens faire un petit report de mon CR Paris pour ceux que ca intéresse.

Ambiance sympathique, orga correcte, pas grand chose a dire.

306 joueurs présent, 9 rondes et les 16 premiers qualifiés.

Résultat final 5-4. Je ne suis pas décu, mais sans malchance je pouvais peut etre faire 6-3 ou 7-2.
Bref...

Round 1 :
Je rencontre un mono vert (apparement elfe), joué par un mec hyper stressé qui fait voler ses cartes quand il mélange. Je ne verrais que des Llanowars dans les 2 games. (durée 10 minutes, premier a me lever de ma chaise cheers )

1-0

Round 2 :
Je tombe sur un RUG controle destructive force. 1ere partie je reste a 2 lands, il bouibouite, sort son garuuk, tour 6 ou 7 destructive force avec un titan bleu sur table pour lui. Impossible de revenir.
2eme partie meme chose, mais il me tuera au titan vert cette fois ci.
2 mauvaises sorties pour moi, parfaites pour lui.

1-1

Round 3 :
Je rencontre un Kozilek Caw Blade. Je garde une main avec Geopede/Fetch*2/Land*2 Koth et un blast, il me fait inquisition tour 1, mystique tour 2... je ne reviendrais pas, surtout sans piocher de bete. La 2eme je garde une main a 1 land avec un Mulligan a 6, le 2eme land ne viendra jamais, il me déroule, toujours avec tour 2 mystique, puis faucon équipé, puis Gideon équipé...

1-2

Round 4 :
Deck Vampire mono noir, bon match up pour moi. Je sors a l'endroit a la 1, il me sort quelques betes que je gere, j'ai un geopede équipé d'attirail, je le déroule.
Il déside ses sortimages vampire a la 2, pensant que je ne jouais pas d'arpenteurs. Pas de bol pour lui, tour 4 je sors koth, il concède.

2-2

Round 5 :
Trou noir sur cette ronde, je sais que j'ai déroulé c'est tout :p

3-2

Ronde 6 :
UB controle. Je gagne la 1 sur une erreur de l'adversaire, qui a voulu revenir en arriere car il s'est rendu compte qu'il avait perdu. Evil or Very Mad
A la 2 tour 3 il sort croisé phyrexian, je fais la geule, tour 4 deuxieme croisé phyrexian, je concède.
A la 3 la meme chose, tour 3 et tour 4 croisé phyrexian. Je suis a 6 marqueurs poisons, il est a 14, un seul land détap, j'ai 3 betes sur table. Top deck Koth, je sens le spell pierce mais je le cast quand meme. Il passe, je fais mon calcul, si j'attaque, ensuiste je sac mon gobelin pour lui faire 2 je lui met 14 en tout, suffisament pour le tuer. Je déclare ma phase d'attaque, confiant, et il me sort une disfigure sur mon Gob, j'avais totalement zappé cette carte ! Je le met donc a 2, et il me tue au poison tour suivant.

3-3

Ronde 7:
Un deck Valakut pour cette ronde 7, que je déroule a la 1 car il garde une main a 1 Land et ne piochera son 2eme que trop tard. A la 2 il me déroule en faisant un Mulligan a 4 j'ai pas compris la !
Je gagne la 3 sur une bonne sortie, et une sortie molle pour lui.

4-3

Ronde 8 :
Caw Go sans splash. Je ne me souviens pas trop de cette partie qui n'a pas duré, je sais que je l'ai déroulé 2-0.

5-3

Ronde 9 :
Mon pire match up je pense, GW aggro.
Je fais une bonne sortie a la une, je bouibouite, lui gere 2 vengeliane, je le descends a 5 mais parvient quand meme a me tuer.
La 2 fut juste horrible pour moi, j'ai une main correcte, mais tour 2 il me sort Marcheur de Feu Kor, je ne peux rien faire, j'essaie de faire des trucs, mais il gere mes betes avec un mortarpod, j'arrive quand meme a le mettre a 6, mais il finit par l'emporter.

5-4

Mon lot c'est 2 boosters de pisse, j'étais les récuperer avec mon adversaire de la ronde 9 (un autre Patrick) qui ouvre Thrun, BSZ et Nexus... Un peu jaloux la x)

Mais globalement content de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Report CR Paris Empty
MessageSujet: c'est bien pour début   Report CR Paris Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:31

dommage que tu n'est pas rencontré plus de caw-go
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
Trem'(Hollow)
Expert
Trem'(Hollow)


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Archipel de Pom Pom Galli
Emploi/loisirs : Magic, Warmeuch, Magie, Fig's, JdR, Billard, bière (c'est pas un loisirs ???)
Date d'inscription : 15/12/2008

Report CR Paris Empty
MessageSujet: Re: Report CR Paris   Report CR Paris Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:15

Masticora a Queue en Fusion !!!! Ca gère protec rouge Pinpin !!!

Sinon belle perf avec mono rouge, j'ai feuilleté les listes dernierement, techniquement mono rouge est tres attendu (side doté de tout ce qu'il faut contre toi) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report CR Paris Empty
MessageSujet: Re: Report CR Paris   Report CR Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report CR Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18h00 de jeu pour le téléthon 2009
» Tournoi sur Paris le 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de cartes à collectioner :: Magic, l'Assemblée :: Divers-
Sauter vers: