Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouleversement en Innistrad

Aller en bas 
AuteurMessage
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Bouleversement en Innistrad Empty
MessageSujet: Bouleversement en Innistrad   Bouleversement en Innistrad Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:47

Salut

On en parlait hier

Wizard à dévoilé pendant la nuit la nouvelle mécanique en Innistrad DES CARTES RECTO-VERSO.

Après les carte je me retourne de haut en bas maintenant c'est du recto-verso avec au choix soit du mana pour arriver à la retourner ou alors des conditions comme ne pas jouer de sort pendant un tour et la retourner.
Va falloir faire gaffe au play car toute les cartes sont obligé de changer de face.

Deux autres "bonne nouvelle"

L'arrivé d'un nouveau commander rouge/noir Vampire-contrôle que j'aime beaucoup perso.

Et l'arrivé de nouveau dual land au couleur ennemie qui arrive engagé sauf s'il ont possède déjà un land d'un des deux type qui peut produire. Exemple j'ai un marais t1 et t2 mon dual land arrive dégager grâce à mon marais.

Les règles de draft sont modifié en conséquence il n'est pas interdit de montrer le recto ou le verso de la carte pendant les pick, et désormais il est possible de modifier dans son tas de cartes l'ordre de nos choix en cour de pick.

Je vous invite à lire les infos sur :

http://www.magiccorporation.com/gathering-news-view-1377-innistrad-des-cartes-recto-verso.html

Et voir la liste partielle ici :

http://mtgsalvation.com/innistrad-spoiler.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversement en Innistrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de cartes à collectioner :: Magic, l'Assemblée :: Questions de règles-
Sauter vers: