Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Empty
MessageSujet: [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine   [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:56

Bonjour a tous !

Comme promis voila comment créé une sort de mastique de modélisme.

en 1er lieu il suffi de coupé de petit bous de plastique (par exemple ici des grappe de figurine citadelle) les morceau non pas besoin d'être tout petit petit non plus.

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P110

souvenez vous qu'il vos mieux en faire trop que pas assez pour ne pas gâché. Remplissez votre creux de la main pour obtenir de quoi modelé 1 figurine ( enfin c'est se qui mes arrivé)

une foi coupé, plongé vos bous de plastique dans un pot de confiture rempli de moitié d'acétone.

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P210

laissé reposé (je l'ai laissé 1 journée entière pour étre sur d'obtenir une vrais pat et ne pas retrouvé des morceau de plastique).

une foi votre pat totalement fondu vous pourrez la sortir et la modelé comme a vos idée.

les quelque petit truc que j'ai remarqué:


-la pat marque énormément je veux dire par la que si vous tripoté trop la pat dans vos main il risque d'être marqué par ... des traces de doigts .

-fait par étape votre modelage. La pat va mettre un certain temps aven de redursire comme du plastique et il vos mieux prendre son mal en patience pour ne pas enfoncé la pat (et donc obtenir des bosse quand elle serra sec apr exemple).

c'est pas grand chose mais si sa intéresse du monde j'essayerai de mettre d'autre petit truc que j'ai remarqué sur l'utilisation de cette pat quand je ferrais ma 2éme figurine.


pour conclure voila se que j'ai réussi a faire en l'espace de 2 jours désolé pour la qualité des photo c vraiment galère a prendre ^^'

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P310

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P410

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P510

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine P610

le masque a était sculpté avec un squelette créé a partir d'une grappe de plastique aven d'être fignolé avec la pat.
la capuche et la robe on était entièrement fait avec la pat.
la faux a était taillé dans du plastique tiré d'une gouttière (qui utilise quasiment le même plastique que les warhammer)
le couteau est issu de la gamme des ork de warhammer 40k.
pour le socle même si on ne le voit pas bien j'ai utilisé une glue de mauvaise qualité pour imité l'eau ou j'ai rajouté du verni.
quelque poil de ballé, de la mousse et du sable artificiel par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine   [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

Fan de Scream?
En tout cas, merci bcp pour le tutoriel, c'est vraiment très instructif et je suis très agréablement surpris par le résultat obtenu! Dès que j'ai des idées je tente l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine   [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

a chaque foi que je vois un gob de la nuit sa tenu me fait pensé a scream je l'avoues Razz
j'espère que on aura le droit a quelque photo aussi de tes futur sculpture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine   [Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] créé une pat pour modelé ses figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour le hobby
» Vente figurine Alkemy neuve à 50%
» Cartes pour UW control
» Report CR Paris
» Liens utiles pour le hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de figurines :: Games Workshop :: Warhammer Battle-
Sauter vers: