Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les rdv entre joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

Si quelqu'un est motivé pour un Battle à 3000pts dans les jours qui viennent qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:32

dommage je l'ai est pas les 3000pts mais je serrais bien partent pour venir voir la parti

ps: toujours dispo pour faire une ou plusieur parti a 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

Arf, mais personne a 3000pts Sad
bon ben je veux bien me sacrifier pour une partie à 1000pts, sinon y'a aussi Al le berserk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:46

aaaa la je suis partant Very Happy
je suis dispo de vendredi matin jusque a dimanche soir Razz
juste a savoir quand les autres sont partant pour que je ramène mes figues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

pour ma part je suis toujours sur place donc tu n'as plus qu'à me faire signe assez tôt pour que je ramène mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:48

samedi 31 (demin quoi Very Happy ) a 14h je vais passé si sa te va je ramène mon armée.
répond moi vite ^^ pliz
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

ben demain c'est journée 40k du coup j'aurais mon armée... 40k Smile
mardi c'est possible et mercredi je dois faire un 3000pts contre Trem' mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:11

salut salut
demain (mardi 3) je ramène mes figue si tu est toujours partant pour une tit parti a 1000pts vers 14h.
a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:03

c'est noté, je ramène ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
Al le berseker
Apprenti
Al le berseker


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:07

Vu que demain j'aurais enfin mon armée d'hommes lézard, mercredi je suis dispo pour faire une partie 2000 points, qui osera se frotté au habitants de la Lustrie? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:09

si personne ne se manifeste je peux ramener mes vampires.... mais hors de question que je me frotte! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:44

aie je suis bien partent aussi mais les 2000 pts je l'ai est toujours pas.

je doit pouvoir poussé a 1500 mais avec quelque fig non peinte :'(((.
(avec une tit resquille sur les règle des squigs vue que j'en est 4 et il faut les joué par 5)

donc au pire si tu trouve personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:19

Viens jouer Zac!!! Au pire, si Alvaro lit ce message il te ramènera quelques peaux-vertes. Et si tu n'es pas allergique au proxis, on te prêtera des figs en plus, faut dire que 2000pts c'est quand même largement plus drôle! geek

Viens tôt (à partir de 14h00) comme ça, si y'a le temps, on pourra se faire plusieurs parties (moi aussi z'aime bien zouer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

sa serra avec plaisir ^^

juste un petit problème j'ai peur d'avoir cour le mercredi (8h18h en plus Sad )

je vous tien au courant pour pas vous laissé en plant
(si non le weekand je suis tout a vous :p)

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
zac
Débutant
zac


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:15

mauvaise nouvel je ne pourrais pas étre la mercedi les cours encore les cours et toujours les cours Crying or Very sad

pas contre toujours dispo le week end si vous êtes tenté par une parti un de c'est jour un samedi ou dimanche je suis partent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Salut à tous !

Alors il me semble que je suis disponible tout le mois de juillet donc si vous voulez affronter mes ogres, faites moi signe ! (Il me semble que l'on m'a parlé d'affronter des guerriers du chaos.)

Par contre j'ai pas énormément de figurines donc je prendrai des proxis. Mais j'espère vraiment pouvoir aller m'en acheter bientôt.

Je connais pas trop les règles de la V8 donc si vous voulez jouer en V7 il n'y a pas de problème. Mais il n'y a pas de problème non plus pour jouer en V8.

Pour les points, je peux que faire 1500 là (et encore il y a pas mal de proxis). Peut être qu'en m'achetant quelques figurines je pourrait atteindre les 2000 mais il y aura quand même des proxis.


J'espère vraiment avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02

Salut

Les deux prochain samedi je pense pas mais après doit y avoir moyen de faire une partie à 1500pts avc mon chaos. Peut être même un vendredi mais j'ai pas encore la date.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:17

Ok pas de problème. De toute façon le temps qu'il me faut pour assembler et peindre les figurines il y a du temps.

Par contre on joue en V7 ou on test la V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:14

V7 ce sera mieux et puis je connais pas les réges v8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:18

Ok d'accord.
Par contre, dans le nouveau livre d'armée ogre, j'ai l'impression qu'il y a des trucs trucs qui appartiennent à la V8 donc je sais pas si on peut faire un mélange de V8 et V7. Par exemple la magie, en V7 ce sera impossible pour moi de faire mes sorts à 15+ alors qu'en V8 c'est possible. Mes ogres ont un bonus de charge si en lançant les dés j'obtiens 10+, mais en V7 on lance pas les dés quand on charge. Il y a aussi d'autres trucs mais je m'en rappel plus là.

En tout cas préviens moi dès que tu as une date. Et si tu sais déjà comment je peux faire pour les règles dis le moi stp car comme ça je peux essayer d'adapter ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Si tu a acheté le livre à 36 euros il est fait pour la v8 effectivement. Je ne sais pas si tu a l'ancien, sinon on jouera avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

Ouai j'ai l'ancien mais il est largement moins bien. Et puis si j'ai le nouveau c'est pas pour le laisser sur mon étagère Laughing
Je me suis acheté des figurines qui n'existent pas dans l'ancien que j'ai bien l'intention de tester.

Au pire si ça ne te dérange pas, je prendrais l'ancien pour la magie. Et en ce qui concerne les charges, je n'aurai qu'à les faire comme dans la V7, sauf qu'après je lance 2 dés et si j'obtient 10 ou plus j'ai mon bonus de charge. Mais à part ça, mon jet de dés ne servira à rien (puisque de toute façon en V8 que je sois à 16 pouces ou à 3, tant que je jette les dés et que j'obtient 10+ j'obtient mon bonus. Donc ça ne te désavantage pas).

Mais bon après c'est toi qui voit si t'es d'accord ou pas.

Par contre le truc le plus galère à régler je pense que ça va être ça :
Dans la V8 les ogres font un piétinement lors de leur charge. Donc puisqu'on joue en V7 je ne devrait pas y avoir droit. Mais en V7 ils avaient une massue ogre dans leur équipement de base qu'ils n'ont plus dans la V8. Donc est-ce-que je reprend la massue ogre pour notre partie, ou est-ce-qu'exceptionnellement j'ai le droit au piétinement, ou est-ce-que je n'ai ni piétinement ni massue ?

Encore une fois, c'est à toi de voir Laughing

Je suis vraiment désolé pour tous ces problèmes de règles.

Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Bah le plus simple, on joue en v7 avec ton livre v8 et pour les régles qui se refére à la v8 on les supprimes par contre on gardera t'es nouvelles figs et leur stats.

Sinon faut apprendre les regles v8 et comme j'ai pas le livre il faut le lire au cj car on peut pas l'emprunter, je peut passer que les samedi et le prochain sera férié 14 juillet oublige par contre si toi ta le temps de les apprendres on jouera v 8 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

Ok on fait comme ça.

Par contre je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la V8. Je connais juste les bases de la V8 et après je pense qu'il doit y avoir des petites spécificités qui doivent être bien galère à apprendre. Mais peut-être que les bases suffises.

Donc pour la V8 ça dépendra de mon humeur Laughing

Sinon tu penses pouvoir jouer le samedi 21 ? Parceque je ne crois pas que je serai là le 28 parcequ'il me semble que je pars en vacances le 26 ou le 27. Et après je reviens que fin août.
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Va pour le 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rdv entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rdv entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rdv entre joueurs
» RDV entre joueurs
» Rendez vous entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de figurines :: Games Workshop :: Warhammer Battle-
Sauter vers: