Team café-jeux d'Herblay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team café-jeux d'Herblay

LES RENDEZ-VOUS DE LA TEAM CAFE-JEUX D'HERBLAY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rdv entre joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

Ok pas de souci.

Par contre l'un des dernier détails à régler (enfin j'espère) c'est l'heure. Je pense pouvoir venir entre 14h et 15h. Est-ce-que ça te va ?

Ah et puis maintenant que j'ai mes nouvelles figurines, j'aurais très peu de proxis. Par contre, aurais-tu un socle de 99x47 mm à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:31

ok pour l'heure pas contre j'ai pas de socle aussi grand on verra avec les plateaux de mouvement du cafe jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

Ok d'accord. Par contre s'il n'y a pas cette taille avec les plateaux de mouvement et qu'il n'est pas possible d'imiter au moins la largeur du socle, serais-je forcé de me faire une autre liste d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

nonnn ciseaux plus feuille de papier, Alvaro pourra t'aider si besoin Razz il fait des armées avec trois feuille de papier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Ah ouai quand même Laughing

Ok je ferrai ça. J'espère qu'il sera là alors.

Par contre ma cavalerie ne fait que de se décoller (pourtant je met de la super glue). Donc si jamais tu as de la patafix ou un truc qui permet de les laisser collé à leur socle serait cool. Si t'en a pas bah tant pis vu que de toute façon j'ai les socles.

Bon bah je pense que tout est réglé donc à samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:29

Est-ce-que quelqu'un voudrait faire une partie en 1500 points le samedi 22 décembre ? (c'est le samedi des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Salut

Y a un tournoi Magic ça risque de pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:59

Ah ok effectivement.

Bon et bien je repasserai sûrement un peu après noël.

Du coup ça vaut le coup de venir au café jeux si je joue pas à Magic ? En fait ce que je me demande c'est si il y aura tellement de monde que je ne pourrai faire aucun jeux avec des potes, ou si c'est juste les warhammers que je ne peux pas faire ?


EDIT :
Ok d'accord. Merci !!


Dernière édition par Alex le Lun 10 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:40

non il restera de la place c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joueur Masqué
Big Boss
Le Joueur Masqué


Masculin Nombre de messages : 265
Emploi/loisirs : Jouer partout et toujours
Date d'inscription : 08/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:15

Merci de continuer à suivre le forum Lord Montel cheers
Alex, il y aura de la place le samedi 22 décembre pour tous joueurs qui ne jouent pas à Magic. Je pense qu'il y aura aussi de la place pour une partie de Warhammer. Par contre je serais seul ce jour-là donc pas disponible pour m'occuper d'une partie de figurines.

Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-jeux.1fr1.net
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:59

Qui serait partant pour une partie de Warhammers pendant le mois de juillet ?

Je pensais m'acheter une ou deux nouvelles boîtes donc peut être que je pourrai jouer en 2000 points. Sinon, ce sera 1500.

Si possible la V8 serait cool vu que, comme Lord Montel peut en témoigner, une armée V8 qui joue avec les règles de la V7 c'est un peu abusé.

EDIT :
Arf ... ok pas grave. Il y a une partie du mois d'août où je ne serai pas là (je ne sais pas encore laquelle Rolling Eyes), mais si tu veux on peut s'en faire une durant la partie du mois où je serai présent !


Dernière édition par Alex le Jeu 27 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-montel
Expert
lord-montel


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:31

Pour le mois de juillet ce sera super compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Petit scarabée
Alex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de combat Warhammer Battle au café jeux. Quelqu'un est tenté par une partie en 1500 points ?

Je suis en vacances donc je suis disponible à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rdv entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rdv entre joueurs   Les rdv entre joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rdv entre joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rdv entre joueurs
» RDV entre joueurs
» Rendez vous entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team café-jeux d'Herblay :: Jeux de figurines :: Games Workshop :: Warhammer Battle-
Sauter vers: